AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nash 026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 78
Age du personnage : 26 ans
Fonction/Occupation : Messager
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Nash 026 18.02.16 0:34


Nash 026

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Âge :  26 ans
Occupation/ fonction :  Messager
Affectation automatique :  non
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle
Qualités : ExtravertieCréativeAuthentique
Défauts : SensibleTéméraireObstinée
Groupe :  Lambda
Avatar :  Mila Kunis

Particularités
En excellente santé physique à son réveil post-Catharsis, Nash 026 pouvait courir dans les rues, sauter par-dessus des obstacles et grimper dans les arbres. Croyant que ces capacités physiques étaient au top, elle avait tenté de nager dans un lac, et avait vite coulé au fond. Si ce n'était pas de ce jeune homme qui l'avait extirpé de l'eau, elle se serait très certainement noyée. Ces capacités physiques étaient restées presque intacts, mais ce n'était pas le cas de ces capacités cognitives. Elle ne savait plus lire, ni écrire. Elle pouvait toujours parler, malgré quelques bégaiements inopportuns. Parler est devenu une tache difficile, mais à laquelle elle s'obstine avec force. Plus elle a la chance de parler, plus elle le fait. Elle pense ainsi pouvoir vaincre ce bégaiement. Malgré sa perte de mémoire totale de ce qui s'est passé avant la Catharsis, elle garde une mémoire phénoménale des événements post-Catharsis.

Caractère

Nash est une petite boule d'énergie. Il lui est impossible de rester en place, elle doit faire quelques choses de ses 10 doigts et de ses deux jambes. C'est une jeune femme énergique, authentique et généreuse qui voulait venir en aide à tout le monde au réveil de la Catharsis. Elle est d'un naturel très humain et ne demande qu'à venir en aide à son prochain. Cet attrait lui pose souvent problème lorsqu'il est combiné à sa témérité. Un chat perché dans un arbre? Elle est prête à se casser le cou pour le secourir. Elle est certaine que, même si elle ne sait plus nager, elle se jetterait dans un lac pour sauver quelqu'un de la noyade. Ce qui est, évidemment, très stupide puisqu'elle se noierait elle-même. Extravertie, elle ne laisse personne seul dans un coin à broyer du noir. Elle rassemble les gens, anime des discussions, inclus les exclus. Lorsqu'elle a une idée en tête, on ne peut pas la lui retirer, ou la convaincre du contraire. Donc, même si votre solitude vous plait, si Nash considère qu'elle vous nuit, vous ne pourrez pas vous en débarrasser. Dans sa grande compassion, elle peut aussi être un parasite insupportable. Cependant, son obstination en était presque une qualité face aux obstacles encourues quotidiennement après la Catharsis. Sa vraie qualité, toutefois, est sa créativité. Face à un problème ou à un obstacle, elle est capable de générer des solutions créatives et diversifiées qui mènent, presque toujours, à une solution efficace.    


Opinion sur la situation

Ne vous détrompez-pas, Nash 026 aime Monsieur comme la plupart des habitants. Sans son intervention, sans la création de cette cité, qui sait ce qui se serait passé au réveil de tous les citéens? Confus, malhabiles, perdus, il n'y aurait eu que frustration, colère et incompréhension. Nash appuie chacun des préceptes. Aimer, comment ne pas appuyer un message aussi clair qui nous permet d'oublier sans regret? Et puis, Nash a un besoin personnel d'oublier ce qui l'accompagnait à son réveil de la catharsis. Respecter, partager, aider et protéger sont tous des valeurs qui ne lui demande pas beaucoup d'effort à accepter. Ce sont même des valeurs qui alimentent sa personnalité. Cependant, et là, c'est le petit hic, elle déteste les exécutions publiques. Elle pense, tout bas, que c'est une solution extrême et barbare. Son esprit créatif et sensible ne peut que s'insurger devant des méthodes aussi radicales, alors qu'elle voit mille autres solutions au problème que pose les Outlaw. Ce sont des êtres dangereux, elle le conçoit. Mais n'a-t-on pas déjà vu des non-citéens devenir des citéens? Pourquoi ne pas plutôt opter pour une assimilation? Les amener à vivre parmi nous, cela ne ferait que nous rendre plus fort. Bien sûr, elle ne pousserait jamais sa témérité jusqu'à exposer ces idées au grand jour. Lors des exécutions publiques, elle détourne simplement le regard. Un peu honteuse de ne pas venir en aide à ces individus, ces étranges, ces inconnus, qui sont, à ses yeux, des âmes perdues, des gens qu'il faudrait secourir plutôt que traquer et tuer.  

crackle bones



Histoire




PRÉ CATHARSIS
La vie d'Elizabeth Nash (née Adams) avant la brume n'est pas particulièrement passionnante. Elle vient d'une famille aux parents divorcés - dont sa mère hérite de la garde des enfants, elle a deux grands frères, et sa jeunesse se passe sans embûches. Contrairement à beaucoup d'enfants de sa classe, elle vit très bien le divorce de ses parents, au moins maintenant, ils ne se hurlent plus des vacheries à toutes les heures du jour et de la nuit. Dans cette optique, cela lui convient même très bien. Plus de cadeaux à Noël et aux anniversaires, et plus d'amour et d'attention en général, puisque ces parents se font la guerre comme ils peuvent, c'est-à-dire, à travers leurs enfants. À l'adolescence, elle n'aspire qu'à quitter le milieu familial, puisque ces deux grands frères lui font la vie dure. Pourquoi ne le feraient-ils pas? C'est la petite fille de la maisonnée, il faut la protéger, et l'énerver le plus possible! Il se moque donc de ses chaussons de ballet qu'elle n'a toujours pas ranger, de ses petits copains qu'ils effraient et tyrannisent constamment, ils détruisent ses trousses de maquillage, bref, ce sont de vrais petits monstres surprotecteurs et elle n'en peut plus! C'est en entrant au collège, dans un grand collège de danse, qu'elle trouve enfin un peu de paix et peut enfin développer des relations beaucoup plus intimes avec la gent masculine. Ses études vont bien, ses professeurs de danse l'adorent et ses collègues aussi. C'est un peu la fille la plus populaire du collège. Elle obtient conséquemment beaucoup d'attention de la part des garçons, du moins de ceux qui ne sont pas attirés par d'autres garçons. Elle expérimente donc les plaisirs de la vie intime. Et, elle regrette bien vite l'absence de ses deux grands frères. À plusieurs reprises, elle se fait brutalement brisée le cœur. C'est ce qui arrive bien souvent quand on a un faible pour les mauvais garçons. Elle vagabonde donc dans sa vie de collégienne avec ses hauts et ses bas - l'amour, l'amitié, les disputes, les histoires de cœur. Jusqu'à présent sa vie ressemble à une mauvaise adaptation cinématographique de livre jeunesse. Les choses se stabilisent alors qu'elle sort du collège, fraîchement diplômée, célibataire, offerte aux découvertes que le monde lui offre. L'une de ses découvertes est son emploi : professeur de danse créative dans un centre jeunesse pour enfants et adolescents défavorisés. Elle tente du mieux qu'elle peut de venir en aide à ces jeunes. Parfois elle réussit, parfois elle échoue, mais elle ne baisse jamais les bras. Une autre de ses découvertes est son mari : Jonathan Nash. C'est un ambulancier, trentenaire, belle gueule, attentionné et adorable. Elle en tombe vite amoureuse, et lui à son tour. Elle se marie deux ans après leur premier rendez-vous romantique. Quelques mois plus tard, elle tombe enceinte de leur premier enfant.

Cette petite vie tranquille nous mène donc jusqu'au jour fatidique : le jour de la brume, le jour de la Catharsis. Elizabeth Nash était assise dans la chambre du petit, elle le berçait dans ses bras pendant que son mari préparait le petit déjeuner. Une odeur d’œufs et de bacon flottait dans l'air. C'était une belle journée ensoleillée et rien ne laissait présager ce qui allait se produire. Son congé de maternité arrivait à son terme et elle était fébrile de pouvoir recommencer à enseigner la danse à ces jeunes filles et ces jeunes garçons.

Et puis, la brume. La fin de tout. La fin de cette belle vie idyllique.

POST CATHARSIS
Alors que la vie d'Elizabeth Nash prenait fin, celle de Nash 026 commençait à peine. Elle ouvrit ses yeux sur les ruines de son ancienne vie. Elle tenait fermement entre ses bras un petit corps inanimé. Confuse, des pensées se multipliant par dizaine dans son esprit, elle se leva sur une paire de jambes tremblantes et déposa le cadavre de l'enfant dans son berceau. Qui était-elle? Étais-ce son enfant mort qu'elle tenait dans ses bras? Où était-elle exactement? Pourquoi tout était si silencieux? Une angoisse poignante lui meurtrissait les entrailles. Elle n'arrivait pas à réfléchir, ni respirer, correctement. Tout se bousculait et le néant l'envahissait. Elle sortit de la chambre d'enfant, tout doucement sur la pointe des pieds, comme une intruse dans cette grande maison. Son cœur battait la chamade et alors qu'elle entrait dans la pièce suivante, ce fut le corps de trop. Elle laissa échapper une drôle de plainte, comme un animal qu'on aurait abattue d'un coup sec. Elle ferma les yeux et entreprit de sortir de là, les yeux clos. Le déni le plus total, elle ne voulait pas savoir, elle ne voulait pas savoir. Les réponses étaient surement toutes là, sous ses yeux, mais elle ne voulait pas. Elle se refusait à savoir que cet homme étendu sur le carrelage de la cuisine était un homme qu'elle connaissait, qu'elle aimait de toute son âme, et que le corps inanimé dans le berceau était celui de son premier né. Tout ça ne lui appartenait pas, ce n'était pas elle, ce n'était pas les décombres de sa vie. Elle ne voulait pas.

Titubant dans les rues, elle découvrit des tas et des tas de gens dans la même situation qu'elle. Un oubli absolu, une confusion tout aussi absolue, effrayante et paralysante. Elle fit ce qui lui venait le plus instinctivement : elle vint en aide à ceux qui la demandait. Ça lui faisait du bien, ça décentralisait sa propre situation. Si elle aidait ceux qui souffrait autour d'elle, elle pouvait faire taire sa propre souffrance, cette voix hurlante dans son crâne. Ce n'était pas son bébé. Ce n'était pas son mari. Ce n'était pas sa maison. De mains tendues en mains tendues, cette éventualité finit par mourir et la douleur s'atténua, sans jamais disparaître vraiment. Et, dans toute cette confusion, un homme avait pris les rennes. Monsieur. Elle profita de sa bonne condition physique pour reconstruire un univers paisible pour tous. Éventuellement, elle eut besoin de contribuer à plus. Après que deux années soit passées après la catharsis, elle devint une messagère. Elle voulait profiter de sa bonne condition physique et contribuer aux partages des informations et des ressources. Malgré son bégaiement, elle fut acceptée comme messager. Elle avait une excellente mémoire, elle était rapide sur ses jambes et savait se défendre. Si l'on outrepassait son léger handicap langagier, elle était une candidate parfaite.

Sa vie sociale n'était plus ce qu'elle était. Bien sûr, Nash était toujours aussi extravertie et sa générosité amenait les gens à l'aimer naturellement au premier contact. Cependant, il y avait quelque chose de briser en elle. Quelque chose qu'elle ne pourrait jamais réparer, surtout si elle n'acceptait pas l'évidence. Avec les corps disparus, les artefacts du passé ensevelis et l'interdiction de se souvenir, elle n'aurait jamais la chance de revenir dans cette maison, de voir l'évidence, de s'informer sur son ancienne vie. Elle ne serait jamais guérie. Inconsciemment, il lui est dorénavant impossible de se rapprocher de quiconque. Elle n'a donc pas d'amitiés particulières, juste des connaissances, des voisins, des concitoyens qu'elle aime et qui lui rendent la pareille. Elle n'a pas d'amant non plus. Chaque fois qu'elle a souhaité se rapprocher d'un homme, elle revoyait incessamment le petit corps inanimé, le corps étendu sur le carrelage. Elle ressentait sur ses avant-bras le poids qu'elle avait ressentie à son réveil contre elle. Et, cela mettait un terme à la relation.

Son seul réconfort, le sens de sa vie, était de servir les autres.
Rendre la cité plus sûre et plus informée.


crackle bones



Derrière l'écran
Pseudo : Anony Mouse
Prénom : Audrey
Âge : 22 ans
Fréquence de connexion : 7/10
Inventé ou scénario : Inventé
Double compte ? : Non
Code réglement :
code:
 
Comment avez-vous trouvé le forum? : Coin Pub
Commentaires : ilovecoffee
crackle bones


Dernière édition par Nash 026 le 26.02.16 22:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 169
Age du personnage : 28
Fonction/Occupation : Agent faction Intervention
Avatar : Emmy Awesome Rossum

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 18.02.16 8:02

Bienvenue parmi nous ! Et très jolie choix d avatar Mila est canon ! I love you bon courage pour la rédaction de ta fiche et si tu as des questions n hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 88
Double comptes : Alexander 022
Age du personnage : 31 ans
Fonction/Occupation : Médecin au sein de la Résistance
Avatar : Justin Chatwin

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 18.02.16 8:10

Bonjouuuuuur !

Bienvenue parmi nous ! Comme l'a dit Carter, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Je te mets le petit message de bienvenue pour que tu puisses jeter un oeil sur deux trois trucs qui pourraient t'aider au cas où wc Bon courage pour ta fiche, nous avons hâte de voir ce que tu vas en faire huh


Welcome !
Et te voici avec un pied dans la tombe...


[center]
Bienvenue dans l'antre de la Catharsis..

Bienvenue à toi !

Nous sommes ravis de t’accueillir sur le forum ! Voici quelques petits liens qui te seront utiles afin d'écrire ton histoire et de mieux te situer chez nous !

▬ Tout d'abord, le contexte et l'histoire ! Il serait bête de louper des informations importantes, nous devrions être obligé de te couper la tête  

Les informations pratiques sont là pour t'expliquer comment nous vivons après la catharsis, qui gouverne et ce qui a été mit en place pour la sécurité et le bien être des habitants. Tu as même une super carte qui claque de la mort !

▬ Mais bien évidemment, pour mieux te situer mais aussi si tu veux pouvoir finir ta fiche, la lecture du règlement est obligatoire  

▬ Et pour finir, voici les groupes où tu auras toutes les informations qu'il te faut pour t'aider à faire un choix !

Bien évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça !



code (c) crackle bones - Gif (c) Carter

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 149
Age du personnage : 32 ans
Fonction/Occupation : Chasseur
Avatar : Bradley Cooper

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 18.02.16 9:50

Bienvenue chez les fous huh

Bonne continuation pour ta fiche ! Hâte de voir ça aussi trognon

_________________
Le tireur en action est l'image de l'Homme
dans la plénitude de ses moyens physiques et intellectuels.
▬ Comte Pierre de Baruzy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 65
Double comptes : QG de la Milice, bureau n°2
Age du personnage : 32
Fonction/Occupation : Chef de la faction d'intervention
Avatar : Olga Kurylenko

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 18.02.16 21:08

HEYYYYY !
Bienvenue officiellement de la part de ta chef :B
Bon courage pour ta fiche et bien sur si tu as des questions, surtout n'hésite pas !

I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 127
Age du personnage : 20 ans
Fonction/Occupation : Troubadour
Avatar : Logan Lerman

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 19.02.16 9:54

Bienvenue parmi nous ! Un coupine lambda comme moi trognon

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 78
Age du personnage : 26 ans
Fonction/Occupation : Messager
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 22.02.16 19:47

Merci à tout le monde <3
Bien hâte d'être officiellement parmi vous! ronde

Par contre, je suis présentement en pleine mi-session à l'université, pourrais-je obtenir un délai d'une semaine supplémentaire pour la création de ma fiche?

ange

_________________
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 169
Age du personnage : 28
Fonction/Occupation : Agent faction Intervention
Avatar : Emmy Awesome Rossum

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 22.02.16 19:49

Y a pas de souci ma belle, merci de prévenir!! Wink
On te laisse jusqu'a lundi prochain ca t'ira?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 22.02.16 21:36

Demandé aussi gentiment, il est difficile de refuser léchouinne

Hâte aussi de te voir parmi nous ! Bon courage pour ta mi-session en tout cas ! yeux en coeur
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 78
Age du personnage : 26 ans
Fonction/Occupation : Messager
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 22.02.16 23:52

Merci beaucoup calin
Lundi prochain, sans faute, ma fiche sera complète!!

_________________
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 169
Age du personnage : 28
Fonction/Occupation : Agent faction Intervention
Avatar : Emmy Awesome Rossum

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 22.02.16 23:58

On attend de lire ca avec impatience et bon courage pour les cours ! study léchouinne
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 78
Age du personnage : 26 ans
Fonction/Occupation : Messager
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 26.02.16 17:26

Mes examens se sont merveilleusement bien passés!
J'ai réussi à terminer ma fiche aujourd'hui plutôt que lundi, weeeeh wc
J'espère que cela conviendra, s'il y a la moindre modification à faire, n'hésitez pas!!

_________________
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 169
Age du personnage : 28
Fonction/Occupation : Agent faction Intervention
Avatar : Emmy Awesome Rossum

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 26.02.16 17:49

Contente que tes exams se soient bien déroulés !! applaudir
et j'aime beaucoup ton écriture et son histoire est super intéressante I love you . Avant ta validation j'ai une question à te poser, tu dit qu'elle est messager mais aussi qu'elle fait partie de la milice mais ce sont deux choses un peu différentes, les messagers sont considéré comme des lambda affilié à la milice par contre au sein de la milice il y a une section recherches qui traite les messages (Description ici) du coup j'aurai besoin que tu me précise ce que tu souhaite pour qu'on te répartisse correctement !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 78
Age du personnage : 26 ans
Fonction/Occupation : Messager
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 26.02.16 18:54

Merci beaucoup <3

C'était ce que j'avais compris au début (lambda & messager), mais en voyant le message de bienvenue de JJ, je me suis posée des questions. C'est pour cela que j'ai changé pour la milice. Je vais donc faire les modifications!! Je voudrais être simplement messager et lambda et non pas dans la milice Smile


_________________
I believe that imagination is stronger than knowledge. That myth is more potent than history. That dreams are more powerful than facts. That hope always triumphs over experience. That laughter is the only cure for grief. And I believe that love is stronger than death.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 127
Age du personnage : 20 ans
Fonction/Occupation : Troubadour
Avatar : Logan Lerman

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 26.02.16 19:26

J'ai pas lu ton histoire encore, juste le caractère et tout le début de la fiche et... J'adore ta demoiselle ! Elle a un côté tout attachant trognon J'suis sûre que nos bébés vont bien s'entendre xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Nash 026 26.02.16 19:50


Tu es validé !
Prends ton paquetage et ton instinct de survie Dude! Diable


[center]
Bienvenue dans l'antre de la Catharsis..

Félicitation moussaillon ! Après lecture de ta fiche, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu fais désormais partie du groupe des « Lambdas » ! Mais ne te réjouis pas trop vite... Tu as encore deux-trois trucs à faire avant d'aller enquiquiner le reste du monde !

Quoi qu'il en soit, excellente fiche ! Ton personnage est touchant et surtout incroyablement crédible, notamment pour cette histoire de traumatisme avec la mort de cet enfant qu'elle ne connait pas, mais qu'elle déduit être le sien. Même chose sur le fait qu'elle a beaucoup de mal avec les méthodes d'éxéctution mais qu'elle se tait malgré tout, par amour pour Monsieur. Bref, un personnage au top que nous avons très hâte de voir évoluer ! Éclate toi bien et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas ! ♥️

▬ Cours recenser ton avatar Icimais également si tel est le cas, le code numérique que tu auras choisi Ici. Si tu fais partie des raclures des Outlaws, même chemin mais n'oublie pas de nous préciser si tu seras Sédentaires ou Nomades. Il te faudra également nous indiquer via l'utilisation du bon code si tu souhaites faire partie de la Résistance et ainsi, augmenter tes chances de mourir !

▬ N'oublie pas de bien remplir ta fiche de profil afin de faciliter l'accès aux informations de ton personnage !

▬ Pour rendre ta vie encore plus agréable sur le forum et pour que nous puissions tous venir te torturer, dirige toi par Ici ! Cette section est OBLIGATOIRE pour une meilleure intégration et afin que tu ne te sentes pas seul(e) No Parce qu'en plus de ça, on a de l'amour à revendre ange Les autres membres pourront ainsi polluer ta fiche de lien pour te demander d'être ton meilleur pote ou celui qui va faire de ton existence un véritable enfer !

▬ Ceci est facultatif mais tu as aussi la possibilité de te créer ton p'tit agenda ! Oui oui mon p'tit globuleux, c'est ici même que tu pourras nous indiquer toute la chronologie de ton enfant ! Ce qu'il s'est passé, quand, avec qui, pourquoi, comment... Comment ça on s'tape l'incruste dans ta vie ?!

▬ Ah et bien évidemment, n'oublie pas d'aller voter sur les Tops Sites ! Si tu l'fais pas, on te retrouve et on te pète les rotules avant de t'arracher les dents unes à unes Plus sérieusement, la vie d'un forum ne dépend pas que de ses admins... s'il peut ainsi prendre vie c'est en partie grâce à toi ! Donc n'hésite pas à aller voter et à le signaler ici ! Chaque Top-site te rapportera 1 point et te permettra après cumule de demander si tu le souhaite une Intervention dans un de tes rps. Pour plus de détails, dirige toi par là !

▬ Et pour finir, pour éviter que tu ne te perde parmi tout ce dédale d'information, fais un petit tour par là pour te rafraîchir la mémoire

Bien évidemment, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous solliciter, nous sommes là pour ça !

Et maintenant : BON JEU !


code (c) crackle bones - gif (c) Carter

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nash 026

Revenir en haut Aller en bas
 

Nash 026

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Robeez Mini shoes et Stride Rite NEUVES - A SUPPRIMER VENDU
» Nash 026
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: validées :: LAMBDA-