AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ø INFORMATIONS PRATIQUES — fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ø INFORMATIONS PRATIQUES — fonctionnement 21.06.15 18:21


Le Fonctionnement


INFORMATIONS PRATIQUES.

 
ø La présence de Monsieur est indispensable. Il est partout, compte fondateur et à la fois le maître de la Cité. C’est avec ce compte que nous dispenserons toutes les annonces, sanctions, récompenses et autres, et que nous ferons les interventions IRP.
Sorte de gourou pour les Citéens, c’est lui qui a dispensé les premiers mots guidant le peuple de l’oubli vers la Lumière. Une description est disponible à cet endroit là, n’hésitez pas à vous renseignez sur Monsieur, car c’est lui à qui vous aurez à faire tout au long de votre voyage sur Catharsis-23.

ø Petit rappel pour les pseudos, nous pensons qu’il est nécessaire de le marteler.
Les citoyens de la Cité, vous, membres du gouvernement, de la milice, et citoyens lambdas, vous devrez à votre inscription choisir un pseudo sous la forme d’un prénom + une série de trois chiffres, Prénom 001 par exemple : Althea 451
Les Outlaws devront prendre un pseudo sous la forme habituelle : Prénom P2 Nom, par exemple, Althea J. Hale
Bien sur si un jour votre personnage passe d’un groupe à l’autre au cours de votre jeu, il vous sera possible de changer ou non votre pseudo.

ø En vue de la complexité du contexte, nous vous donnons la possibilité d’être affectés automatiquement, dans le cadre de la milice et de la Résistance des Outlaws. Lors de l’écriture de votre fiche, si vous hésitez à intégrer telle ou telle faction, il vous est possible de nous laisser vous proposer un poste. Ainsi, avec l’affectation automatique, vous avez la possibilité de vous en remettre aux mains de Monsieur, qui vous gratifiera d’une faction en fonction de vos aptitudes.
Vous ne comprenez pas ? Voici un exemple :

Joueur 1 a écrit sa fiche et désire être affecté automatiquement car il n’arrive pas du tout à se décider sur la faction dans laquelle il souhaite être placé, dans le groupe de la Milice.
Joueur 1 a écrit, dans sa fiche et dans l’encadré fait pour, qu’il a oublié comment lire et écrire à son réveil, et qu’il a toujours des soucis à ce sujet. En revanche, il semble avoir comme aptitude physique une particularité peu commune pour les Citéens, il sait encore nager, et il compte parfaitement. De plus, il est particulièrement doué pour prendre visuellement conscience de son environnement et mesurer les choses.

Monsieur décide alors de l’affecter à la faction de recherche terrain de la Milice, sur territoires d’eaux.


ø Passez lire un peu ce qui se passe quand Monsieur se pointe dans vos RPS, en allant consulter le petit guide de l'intervention IRP, un des principes du forum Catharsis-23.


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

ø INFORMATIONS PRATIQUES — fonctionnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Informations pour le Massif central et Centre (Européennes)
» Camping : descriptifs et informations obligatoires
» La grande distribution française, très bonne élève en mauvaises pratiques
» Des PDF pratiques sur la trisomie 21
» Recherche informations sur ma famille biologique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: informations post-catharsis-