AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ø MILICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ø MILICE 27.06.15 0:21




LA MILICE

La Milice est le bras armé de Monsieur, elle contrôle les arrivées et sorties dans la cité, surveille et coordonne les actions du territoire, mais également chasse et traque les dissidents et les Outlaws.

Dirigée par un commandant sans-pitié qui n’hésitera pas à traquer les hors-la-loi, ce sont les meilleurs, les plus forts en ce qui concerne le combat rapproché ainsi que le tir au 9mm.Cc’est la seule arme qui reste du passé, prohibée bien sur au reste du monde. Mais vous savez il faut bien « protéger le peuple »…

La milice se divise en cinq factions, chacune dirigée par un binôme : faction d’intervention, de recherche sur terrain puis les plus spécialisées de tactique, d’armement, et de renseignement. Les chefs de factions ont à leur service une équipe qu’ils composent eux-mêmes d’agents provenant des différents domaines. Cette équipe, en plus de travailler dans son domaine, forme, recrute et surveille les soldats plus généraux.


Faction de recherche, d'intervention, tactique, armement, renseignements, chefs de factions, ...

code (c) crackle bones - gif (c) Carter



Dernière édition par Monsieur le 03.04.16 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ø MILICE 23.07.15 17:45


factions de la Résistance


général
La Milice se découpe en cinq factions interdépendantes les unes des autres. Les deux factions « intervention » et « recherche » sont hiérarchiquement juste au-dessus des trois autres car moins spécialisées, et surtout, davantage engagées sur le terrain.

Comme il est indiqué dans la description plus haut, les chefs de factions ont à leur service une équipe d’agents, sélectionnés par eux-mêmes, provenant des différents domaines. Cependant, et pour des missions précises, il est absolument nécessaire que les factions s’allient pour les mener à leur bien. Exemple : Il est donc courant qu’une équipe d’intervention, par exemple, ait besoin de réquisitionner des agents de la faction d’armement, plus qu’il n’y en a déjà dans l’équipe initiale dirigée par le chef de faction, et ce, de manière ponctuelle. Après la mission, les agents retournent à leur faction quand ils ne font pas partie de l’équipe initiale.

De plus, dans les factions, certaines équipes sont davantage qualifiées par territoires. Il y en a trois types : Désert / Eau / Forêt. C’est pourquoi les soldats recrutés sont affectés aux territoires qui correspondent à leurs capacités naturelles. Ainsi, un soldat qui ne sait pas nager mais est endurant sera davantage mis en territoire désertique/forestier qu’aquatique…



FACTION INTERVENTION
La faction d’intervention est l’équipe qui, littéralement, intervient. Ce sont les gros bras, ceux qui arrivent sur un camp et tuent, pillent, massacrent puis emprisonnent les Outlaws. On les remarque au recrutement généralement pour leur agilité, leurs capacités physiques (et pas toujours réflexives…) et leur force de caractère. Pas de place pour les enfants de chœurs dans cette faction, dirigée d’une main de fer par JJ 013 et Swan 060.


FACTION RECHERCHE
La faction de recherche est celle qui est envoyée sur les différents territoires et qui traquent en silence les Outlaws. C’est elle qui suit un convoi, note les positions, silencieux et agiles, ils sont généralement recrutés sur des critères assez sélectifs. Leurs capacités à être vifs, alertes et mobiles sont des atouts indéniables pour ce type de mission. Ils font parvenir à leurs supérieurs les coordonnés d’Outlaws quand ils en croisent, et attendent les décisions. Leur principale mission est, comme le nom de la faction l’indique, de rechercher les outlaws, tout simplement. Ils peuvent cependant parfois être réquisitionnés pour encerclés un camp découvert, dans l’attente de l’équipe d’intervention.


FACTION TACTIQUE
La section tactique concentre des éléments rusés, intelligents, et surtout stratèges. Ce sont eux qui évaluent les positions, font des suppositions, élaborent des stratégies d’attaque et de combats. Ils sont souvent responsables de la coordination d’une mission. Cette faction est à nombre réduit, et ils restent en général à la Cité. Quand ils sont réquisitionnés sur le terrain, ils gèrent davantage la logistique : escorter les prisonniers, récupérer les ressources des pillages, etc…


FACTION ARMEMENT
La faction d’armement est une section spéciale (comme la tactique et les renseignements). Ce sont eux qui travaillent à la production, à l’innovation et aux placements des armes lors de missions, quand elles sont particulières. Ils travaillent de pair avec les tactiques quand il s’agit de placer des dispositifs et des pièges lors de missions. Des groupes naturels se sont formés au sein de la faction d’armement, certains sont spécialisés dans les armes à feu (très rares et très recherchées), d’autres dans le maniement du feu, etc. Ce sont eux qui approvisionnent les équipes d’intervention lors des missions. Autrement, ils sont la plupart du temps en base, à la Cité.


FACTION RENSEIGNEMENTS
Patients et futés, les membres de la faction de renseignements traitent les informations données par la faction de recherche et se coordonnent avec les tactiques. Ce sont eux qui sont chargés de délivrer des messages, d’en recevoir, mais également et surtout de décoder ceux des Outlaws, anticiper leurs déplacements. Ils sont en général responsables des interrogatoires. Ils tracent des cartes de territoires en fonction de description des sections de recherches, dressent des profils, décodent les messages des ennemis interceptés… En bref, ils sont les petits cerveaux. Ils transmettent leurs informations aux autres factions, tactique, recherche et intervention.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

ø MILICE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» c'est quoi?
» Viktor Orban et la Hongrie
» Le Travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: groupes-