AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ø OUTLAWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ø OUTLAWS 27.06.15 0:25




LES OUTLAWS

Les Outlaws , « hors-la-loi », sont ceux qui se souviennent de tout, ou presque. Certains ont oublié comment lire ou écrire mais savent encore utiliser un tournevis et se rappellent leur vie d’avant. Ce sont ceux qui ont été épargnés par la vague d’oubli qui a déferlé sur le monde. Ils sont en fuite, regroupés en camps, fuyant par convois. Une résistance s’est créée après le premier génocide d’Outlaws, qui continue de servir et cherche à renverser ce pouvoir totalitaire mis en place. Ils pensent que le gouvernement « asservit » les lambdas et leur ment. Ils ne sont pas tous d’accord avec le monde pré-apocalypse mais cherchent néanmoins à se faire valoir non pas comme criminels mais égaux aux Lambdas. Ils ne comprennent pas non plus ce qu’il s’est passé.

DIFFÉRENCE SÉDENTAIRES / NOMADES : Certaines personnes qualifiées d'Outlaws ne sont pas présents, ne connaissent pas, ou ne veulent pas faire partie du camp sédentaire. Tous seuls ou en petits groupes, ils se déplacent sur le territoire comme bon leur semble. Un nomade peut rejoindre les sédentaires (qui ont construits un camp en dur) et un sédentaire peut devenir nomade.  

La résistance se regroupe elle aussi en faction sous quatre nominations : faction tactique, de gestion des ressources, de santé et de défense. Tous les outlaws ne font pas parti de la Résistance.
Le nombre d’Outlaws est très clairement inférieur au nombre de Miliciens et Lambdas.


Ex : contrebande, marché noir, résistance, faction de santé, de défense, de gestion des ressources et tactique etc...

code (c) crackle bones - gif (c) Carter



Dernière édition par Monsieur le 03.04.16 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: ø OUTLAWS 23.07.15 17:36


factions de la Résistance


général
La construction des factions d’Outlaws est assez similaire à celle de la Milice, bien qu’ils soient ennemis, et que leur nombre est vraiment réduit face au nombre de miliciens. Chaque faction possède son ou ses dirigeants, avec une équipe spécialisée dans cette faction. Les quatre sections de la Résistance sont sous la gouverne de leur Chef, Noah P2 Nom. Si les factions se coordonnent entre elles, elles sont néanmoins plus indépendantes les unes des autres que celles de la Milice, ce qui leur fait une force de plus. Attention, en ce qui concerne les armes, la Résistance n’est pas équipée d’armes à feu type 9mm. Ils se sont davantage développés dans les techniques à l’arme blanche et de dissimulations.


FACTION SANTÉ

Les Outlaws possédant encore leurs connaissances de l’ancien monde, ont un avantage certain en ce qui concerne le domaine de la santé. C’est pourquoi une faction est dédiée à ce domaine précis. Bien sur ils ne possèdent pas les équipements nécessaires, ni d’électricité, et il leur a fallu retourner aux savoirs médicinaux en rapport à la nature. Les anciens infirmiers, médecins, etc… qui font partie de la résistance sont généralement invités à contribuer à cette faction. Pour l’intégrer il faut savoir être patient, volontaire, inventif et endurant. Les jours sont rarement roses dans la section santé.


FACTION GESTION DES RESSOURCES

La faction qui gère les ressources permet de faire le point, de protéger, surveiller, transporter l’eau, la nourriture et les équipements des camps d’Outlaws. Ce sont eux qui gèrent la distribution de nourriture également et qui veillent à ce que des pillards ne piquent pas leurs ressources. Ils sont davantage passifs que les sections de santé et tactiques, mais très importants en termes de logistique du camp, notamment. Leur rôle est très important.


FACTION DÉFENSE

La section de défense est là pour protéger les camps. Ce sont eux qui attaquent et/ou repoussent les miliciens. Ils se battent et défendent les populations d’Outlaws. Ils gardent le camp et tournent en ronde pour surveiller le camp. Certains sont déployés dans les convois afin d’assurer leur sécurité. Ils s’entrainent à manier les armes blanches et la présence de chacun des soldats de la défense est basée sur le volontariat. La force et la vigilance sont des atouts particuliers pour faire partie de cette faction. On ne vous demande pas d’être des champions du calcul mental.


FACTION TACTIQUE

La faction tactique de la résistance est le reflet de celle de la Milice. Ils sont là pour parler stratégie, pour chercher à anticiper les coups de la Milice si c’est possible, et pour surtout trouver toujours plus de moyens de se cacher des hommes de Monsieur. Ils coordonnent les missions de reconnaissances exécutées par la faction de défense. Ils décident des actions du camp, sous la forme d’un conseil qui réuni les chefs des trois autres factions. La faction tactique est orchestrée par Noah, chef de la Résistance et des Outlaws en général. Cette section reste en général au camp principal.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

ø OUTLAWS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» outlaws
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: groupes-