AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Julianne Moore - Elena 003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Julianne Moore - Elena 003 27.06.15 12:51





Elena 003
AVATAR NÉGOCIABLE



36 + Gouvernement + Membre du conseil + A la gauche de Monsieur
Il fut un temps où l’ordre régnait dans la vie d’Elena, un temps lointain où son monde tout entier ne tournait qu’autour de ce qu’elle avait construit : une brillante carrière d’avocate, une famille parfaite, un bonheur certain mais cette image lisse et doucereuse avait fini par se craqueler. La catharsis lui avait finalement peut-être été bénéfique car elle avait emmené avec elle toute la douleur et le combat sans relâche que le cancer de son époux avait amené avec lui. Oui, cette nuit de nouveau commencement avait rendu à Elena toute sa liberté, sa force et son ambition. Vite intégrée à la seconde cité, elle y avait évolué, trouvé sa voie, son intelligence et sa grande force d’esprit l’avait rapidement poussée à vouloir plus et ainsi à rejoindre les rangs des érudits de la maison mère et contrairement à bien des gens, il ne lui avait pas été si compliqué de réapprendre les bases des chiffres et de la lecture. Forte d’une personnalité marquée et remarquée, elle avait fait tout son possible pour atteindre une place de choix, une place enviée de tous au plus proche de l’homme vers qui tout le monde se tournait, au sein même de son conseil et c’est une place qu’elle est bien décidée à conserver.






Jacob001

Concurrence
Si son visage ne laisse rien paraître face à lui, elle n’en pense en réalité pas moins. Elena ne doute pas de la loyauté et de l’attachement que démontre Jacob envers le gouvernement mais, elle est aussi intimement persuadée qu’elle mérite sa place bien plus que lui, aussi elle reste tapie dans l’ombre attendant patiemment de pouvoir prouver cette vérité au monde entier. En attendant, elle se montre polie, courtoise et irréprochable à son encontre, voir même parfois agréable. Une concurrence sourde à donc commencé et dieu seul sait jusqu’où elle les amènera.





Monsieur

Collègue/ ami
Une relation de confiance s’est établie entre eux. Pourrait-on parler d’amitié ? Rien n’est moins sûr mais c’est en tout cas ce à quoi cela ressemble. Elle lui voue un culte sans nom et il se repose en partie sur elle pour bien des choses. Cette relation en constante évolution pourrait bien mener à de plus grande choses, reste à savoir lesquelles.



code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, Gif Carter

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 56
Double comptes : Camp sédentaire outlaw
Age du personnage : 28 ans
Fonction/Occupation : Résistante — gère un convoi
Avatar : Evan rachel wood

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Julianne Moore - Elena 003 20.12.15 14:25

ø PV REMIS EN JEU ø
Revenir en haut Aller en bas
 

Julianne Moore - Elena 003

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gary Moore s'en est allé...
» Bob Moore [DC]
» Mon voyage en Grande Bretagne - 8 - The Henry Moore Foundation
» Le Highlander, 2 Conquise par le Highlander (Julianne MacLean)
» Pre-order d'avril / mai - Zorro et Elena | Pirates
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: GOUVERNEMENT-