AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Laurence Fishburn - Joshua 154

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Laurence Fishburn - Joshua 154 28.06.15 21:38





Joshua 154
Avatar négociable



41 ans + Milice + Chef de la faction « Tactique »  
Joshua semble être né pour être Chef d'une section militaire et en particulier, pour les plans tactiques. Dès son réveil il semblait déjà porté en lui les traces d'un Leader mais aussi les qualités pour mener à bien une mission militaire : Fraternité, sang-froid, stratégie et endurance. Il fut l'un des meilleurs éléments de sa section lors du recrutement massif de la milice où il se lia d'amitié avec Peet', homme qui devint par la suite, son coéquipier. Son histoire ? Il ne s'en souvient pas et ne veut pas s'en souvenir. Tout ce qui compte aujourd'hui est de maintenir l'ordre au sein de la Cité mais aussi de dénicher les hérétiques appelés les « Outlaws ». Monsieur l'a suffisamment énoncé lors de ses nombreux discours : notre Mère, la Terre, nous a donné une seconde chance de nous purger de nos péchés en nous gardant en vie et en nous effaçant de la mémoire.
Alors, Joshua n'hésite pas à diriger son équipe pour débusquer les camps de « ceux qui se souviennent ». Certes, ce sont des êtres humains comme eux, mais si ils veulent maintenir l'ordre, il faut alors faire des sacrifices. Joshua s'acharne à cette tâche avec plus d'ardeur depuis qu'il a perdu Peet'  à cause des Outlaws, lors d'une petite mission de routine et ça, il ne le pardonnera jamais. Ce dernier étant devenu au fil du temps bien plus qu'un partenaire de mission, Joshua a vécu sa mort comme la perte d'une partie de lui et si Andrea n'avait pas été présente pour le soutenir et le secouer pour continuer d'aller de l'avant, la Milice aurait perdu son meilleur élément.






Andrea 146

Partenaire, potentiel petite amie ?
En concurrence direct pour le poste de chef au sein de la section Tactique, Joshua a très mal vécu cet échec. Bien évidemment, le poste ne lui a pas été attribué et ça n'est pas faute d'avoir fait ses preuves. Il la connaît depuis déjà deux ans et s'il doutait de ses compétences au début, il a vite apprit à la respecter de part son caractère bien trempé mais aussi par ses compétences qui ne sont plus à prouver. Il s'est lié entre eux un respect immuable malgré leur différence. Joshua et Andrea sont le jour et la nuit mais cela n'empêche pas Joshua de ressentir pour elle bien plus qu'une fraternité militaire. Il s'est rendu compte récemment qu'il en pinçait sérieusement pour la jeune femme mais n'ose pas lui avouer quoi que ce soit. Il n'est pas homme à étaler ses émotions et il ne veut en aucun cas perturber leurs missions respectives et encore moins mélangé vie personnelle avec son travail.






Islande 88

Initmité
Il ne l'a jamais aimé et il est presque certain que ça ne sera jamais le cas. Et ce, pas seulement parce qu'il aborde toujours Andréa de son petit sourire enjoleur et de son regard séducteur. Certes, il est doué dans ce qu'il fait mais son caractère lui ait inssuportable. Arrogant, vantard, trop sûr de lui, il est le contraire de ce que peut être Joshua. Ils se sont rarement parlé et il n'est même pas certain qu'Islande se souvienne du peu de conversation qu'ils ont eu et sincèrement, ça n'est pas plus mal.


code crackle bones
avatar, icon & gif : Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Laurence Fishburn - Joshua 154

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du nouveau pour Joshua
» (M) Andrew Maxwell || 25 ans || Libre choix pour le groupe || Joshua Dallas
» Domesday Book.
» Bono
» Vous avez le bonjour de Joshua !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: MILICE-