AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Michelle Rodriguez - Andrea 146

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Michelle Rodriguez - Andrea 146 04.07.15 16:08





Andrea 146
AVATAR NÉGOCIABLE



30 + Milice + Chef de la faction « Armement »
Son poste de chef de faction ne lui est pas tombé tout cru dans le bec, il n’est question ni de chance, ni de piston, son statut, elle l’a gagné à force de persévérance et de travail (bon peut-être que la chance n’était pas tout à fait une inconnue dans cette équation, mais passons.) Ancienne athlète, la course était pour elle une véritable passion, mais bien loin des clichés du sportif un peu idiot, elle s’illustrait également dans bien des classes et en tirait une fierté qu’elle ne dissimulait pas. Que serait-elle devenue si le monde qu’elle connaissait ne s’était pas éteint ? Personne ne le saura jamais, mais, une chose est sûre, elle n’a pas nécessairement perdu au change. Lors de son réveil, si ses souvenirs avaient complètement disparu, ils n’étaient pas la seule chose qu’elle eut perdue, elle avait également laissé derrière elle une partie de sa motricité, en effet, il semblerait que son cerveau est totalement oublié comment communiquer avec son bras gauche et si elle a depuis réappris à s’en servir, il semble rester un tant soit peu résistant, l’empêchant notamment d’évoluer sur le terrain. Loin de se laisser abattre, la jeune femme avait développé ses autres atouts et avait fait son chemin jusqu'à prendre responsabilité d’une faction après le décès d’un de ses membres. Cette promotion bien qu'elle fût méritée ne lui avait pas apporter que des amis, bien au contraire, en concurrence directe avec plusieurs personnes, son succès avait provoqué bien des déceptions, mais elle avait bien vite imposé sa position et ses talents et finalement, cela avait sans aucun doute été le choix le plus judicieux qu’elle eu pu faire.






Joshua 154

Collaborateur et ami
Le jour et la nuit… De nombreuses différences les séparent, mais bien des points communs les rapproche. Si leur relation à très mal commencée, le temps a finit par faire son travail comme le dit très justement l'adage. En concurrence directe pour le poste de chef de la faction d'armement, Joshua avait bien mal vécu d'être évincé par une personne bien plus jeune et selon lui bien moins efficace que lui. Il lui aura fallu plusieurs mois et beaucoup d'observation pour se rendre compte qu'Andrea méritait sa place et faisait parfaitement fonctionner sa faction, un certains respect avait ainsi su naître entre ces deux têtes de mule, ce qui n'était pas du luxe vu leurs nombreuses collaborations. Ces deux-là, on dut se résoudre à bien des concessions pour se comprendre et s’entendre mais ils arrivent aujourd’hui à se tempérer mutuellement. De plus en plus proches, ils se sont bientôt retrouvé à être plus que des collègues, de véritables amis, Joshua est un homme qu’elle admire et apprécie profondément et pour lequel elle a pour principe de n’avoir aucun secret, mais dernièrement Andrea à la vague impression que son collégue ne lui dit pas tout et cela l’intrigue tout particulièrement.





Carter 029

Amie
Relativement similaires dans leurs caractères, les deux jeunes femmes ont commencé à se côtoyer après une mission difficile qui avait requis une longue et éprouvante préparation. Si elles avaient pu se retrouver en conflit très rapidement, ce ne fut curieusement pas le cas, bien au contraire ! Andrea apprécie grandement la franchise et l’implication de Carter et sait qu’elle peut compter sur elle pour mettre en pratique avec la plus grande dextérité les plans qu’elle construit avec soin. Ainsi, elles se sont très vite rapprochées et entretiennent aujourd’hui une relation amicale profonde.





Deva 002

Inimitié
La princesse de son papa. Pour Andrea, Deva n’a absolument aucun mérite et ne doit sa position haut placée qu’à son étroite relation avec le monsieur et c’est une chose qu’elle n’apprécie guère. Partant avec un important apriori, les actions de la blondinette n’ont fait qu’entretenir cette aversion et le conflit dans lequel elles se sont toute deux retrouvé n’a toujours pas été digéré par la jeune femme dont le caractère latin doit être contenu dès qu’elle se retrouve en sa présence. Ce manque de contrôle bien qu’elle en soit consciente ne pourra à long terme que lui apporter des ennuis, mais elle n’en a pour l’instant pas vraiment conscience.


code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Michelle Rodriguez - Andrea 146

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le rougissement: description par Michelle Larivey
» SS Andrea Doria
» Légumes Michelle
» Figurines Andrea Miniatures
» Italian Navy - Marine Italienne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: MILICE-