AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ø MONSIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ø MONSIEUR 13.07.15 16:35


Monsieur 000

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness



Âge :  Une quarantaine d’années.
Occupation/ fonction :  Gouverneur de la Cité, à la fois prophète et grourou, a instauré les cinq préceptes de vie.[/b] Compte fondateur et intervenant, porte-parole de l’équipe administrative.
Groupe : Père de tous groupes.
Avatar : Edward Norton

L’équipe

Votre équipe administrative se compose de Bonnie J Black (DC : JJ  013), Carter 029 et Alexander 022. Monsieur 000 est à la fois compte fondateur, maitre suprême du forum et régent administratif, porte-parole du staff, que le maitre de la Cité IRP. C’est avec lui que nous interviendrons dans les RPs.


A savoir sur lui.

Monsieur est un homme calme, aimant, agréable et surtout très sage. Il réfléchit toujours avant de parler c’est pourquoi on peut le penser avare de mots. Il n’aspire qu’à la paix, à la cohésion et à l’harmonie au sein de son peuple. Si vous le cherchez, vous le trouverez à la Maison mère ou il régit les affaires de la Cité avec son conseil. Il sera prompt à discuter avec vous comme avec chacun des membres de la Cité, accessible et dévoué à ses « fidèles ».

« Fidèle » est le terme car un véritable culte est voué au Monsieur. On le vénère pour sa sagesse, le maintien de l’ordre et son savoir immense en ce qui concerne le monde. Monsieur est l’homme possédant la connaissance que les Citéens jugent la plus aboutie. On ne sait comment ni pourquoi, mais Monsieur est au cœur des découvertes du monde. C’est lui le premier qui a mit des mots sur la Catharsis qui a frappé l’Humanité et qui a mis en garde ceux qui ont survécu. C’est lui qui a repris les rênes, et qui a guidé le peuple en reconstruisant un gouvernement. Grand protecteur, ses préceptes sont respectés à la lettre.
Mythe vivant, il répand fréquemment sa parole sur la grand-place.

C’est lui qui marie les couples, sur l’autel face à la maison-mère. C’est pour lui que vous travaillez quand vous êtes de la Milice, du Conseil, des Érudits. C’est lui qui condamne et met en place les exécutions en place publique des Outlaws. Il gère toute la vie de la Cité, et nomme les dirigeants des cités secondaires disséminées sur le territoire.

En ce qui concerne les Outlaws, c’est bien sur lui qui mène la politique d’élimination. C’est grâce à lui que le peuple sait à quel point ces gens, « ceux qui se souviennent », sont néfastes pour tout un chacun. Attention à celui ou celle qui se verrait accuser de complicité avec un dissident ou de possession d’un objet du passé, c’est à ce moment-là que Monsieur montre la force de son autorité, et sa volonté à éteindre les derniers Outlaws.

Il a prit sous son aile une jeune femme, nommée Deva, à son réveil, et qu’il considère aujourd’hui comme sa fille adoptive. Monsieur est également marié, sa femme est dirige la maison de couture de la Cité.


Son histoire…

Monsieur ne s’est jamais souvenu ni de son nom, ni de son prénom. Ni même de n’importe quelle partie de son histoire Pré-Catharsis.

Il s’est réveillé au lendemain de la Catharsis, sur une plage, vêtu simplement d’un pantalon en lin beige. Alors que le monde semblait à la dérive, que des cris animaux sortaient d’autres êtres lui ressemblants, que tout un chacun paniquait, lui, étrangement, se sentit serein. Son cerveau lui, malgré la Catharsis, s’est mit a assimiler son environnement avec calme. Ses yeux, posés sur un monde qu’il avait oublié, le détaillaient avec calme et patience. L’homme nouveau se redressa au milieu des cris et de la panique, comme isolé du nouveau chaos, et observa. Il comprit l’inconstance de la mer, posa mentalement des mots sur la chaleur du sable, sur la couleur du ciel, et il comprit alors qu’il était doué du langage.

Le sable était chaud, mou, un peu désagréable et ça gratte. Le ciel était rouge. Quelle belle couleur, le rouge. Il se sentit apaisé en regardant le ciel, comme couronné d’une aura particulière, baigné dans la lumière, incapable de se sentir affecté par la panique autour de lui.

Ce jour-là, celui qui deviendrait Monsieur, découvrit une chose. Une chose restée secrète encore aujourd’hui. Ce qu’il découvrit fit de lui l’être qu’il est aujourd’hui. On raconte que sa découverte fut à l’origine du monde actuel, lui seul connaît la vérité sur ce mythe qui est raconté au monde aujourd’hui.

C’est lui qui a donc proféré les premiers mots moralisateurs, ceux qui ont calmé la panique générale et qui a rassemblé les populations disséminées, effrayées.

Une année a été nécessaire pour tout remettre en place.  C’est lui qui a mené d’une main de fer la construction de cette nouvelle humanité, purifiée, saine et exempt des péchés du passé. Oui, parce qu’il y a eu un passé, noir, sombre sur lequel Monsieur énonce les pires horreurs.

Aujourd’hui, marié et comblé grâce à une fille de substitution qu’il a recueillie le jour suivant la Catharsis, Deva 002, il dirige avec sagesse la Cité et opère avec succès la traque des Outlaws.

Être à la fois mythique et mortel, Monsieur est vénéré, aimé et craint à la fois. Personne ne semble savoir qui se cache réellement derrière son visage bienveillant, pas non plus quelle est cette mystérieuse découverte qui a aboutit à la société primaire d’aujourd’hui.

Et ce qu’en disent les Outlaws ?
Allez leur demander.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
 

ø MONSIEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monsieur et Madame .....
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» tva en direct`avec monsieur paradis
» DECES DE MONSIEUR khélifa BACHTOULA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: informations post-catharsis-