AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Javier Bardem - Noah P. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Javier Bardem - Noah P. Brown 06.08.15 22:23





Noah P. Brown
AVATAR NÉGOCIABLE



40 ans – Chef des Outlaws
Il est de ceux qui se souviennent. De ceux que l'on traque. De ceux qui se battent pour leur liberté. Noah – Anciennement Noah 249 -  fait parti des premières personnes à avoir fait face aux premiers flashs de leur ancienne vie. Tout se passa peu de temps après que l'homme aux migraines fut abattu.
Tout d'abord, l'incompréhension. Puis, la panique. Parce que les préceptes sont clairs : Afin de préserver notre survie, nous ne devons pas replonger au creux des souvenirs représentant nos péchés anciens. Seulement quoi qu'il fasse, il se souvient. Un peu plus chaque jours. Noah a mit du temps avant d'accepter que quoi qu'il fasse, c'était foutu. Il se souvient et rien ne pourra empêcher l'inévitable.
Puis, il retrouve également sa morale. Celle qui lui dicte que d'évincer tous ceux qui se souviennent est d'une barbarie sans nom. Ils n'y sont pour rien, ils n'ont rien demandé alors pourquoi les punir d'une chose qu'ils ne contrôlent pas ? Monsieur a suffisamment rappelé que ceux qui se souviennent sont là pour replonger notre monde dans le péché, dans l'erreur. Et les souvenirs ont continué. Tout d'abord, ceux de sa femme. Puis ceux de son frère jumeau qui n'est autre que Jacob 001, le bras droit de Monsieur, mais ça, il ne le sait pas encore. Il le pense même mort puisqu'après plusieurs recherches, il ne retrouve rien concernant l'existence de son propre frère.
Noah doit alors faire un choix car s'il était certain que son frère n'est plus de ce monde, l'avenir de sa femme peut en être tout autre. Mais si il prenait le risque de se présenter face à elle et qu'elle ne se souvenait de rien, le schéma serait simple et concis : Il serait dénoncé. Au mieux, seul lui trouverait la mort. Au pire, la milice l’entraînerait elle aussi, la soupçonnant de complicité.
Il préféra son exil à la possibilité de voir mourir sa femme, même si cette dernière ne se souvenait probablement pas de qui il était.

Il prend alors la fuite avec une poignée de personne, rassemblant les compétences de chacun et dirigeant l'opération qui fut un succès malgré la perte de quelques-uns de ces allés. Avec du temps et de la patience, Noah a réussi à rassembler un petit groupe d'Outlaws dont il en est devenu naturellement le chef puisque faisant partie des premiers échappés. Et avec cette petite troupe d'hommes et de femmes, Noah monta le premier groupe des Résistants. Il fit confiance à son instinct pour choisir les meilleurs et les plus fiables d'entre eux afin de diriger les convois et c'est en chacun d'eux qu'il tente chaque jours de trouver l'espoir pour que tout ce merdier trouve sa fin. Comme beaucoup, il vouait une haine profonde face à ce gouvernement mit en place où il y savait sa propre femme prisonnière de son amnésie et de ces fous furieux. Fous furieux qui comprenaient son propre frère... Non Noah, il n'est pas mort. Il fait tout simplement partie de ceux qui traquent ce que tu es.







Jacob 001

Frère Jumeaux
Avant la Catharsis, Noah et Jacob ont toujours été très soudés. Nous ne voyons jamais l'un sans l'autre, toujours prêt à faire les 400 coups ensemble et ce, même si parfois ils s'insupportaient. Ils étaient le genre de jumeaux où il n'est pas utile de s'exprimer par les mots à chaque fois. Parfois, un regard suffisait pour qu'ils puissent se comprendre. Aujourd'hui, tout les oppose. Les souvenirs, l'amnésie. Le traqué, le chasseur. La fuite, la Liberté.





Bonnie J. Black

"Fille" adoptive
Lorsque Bonnie est arrivée sur le camp, après sa convalescence, elle a recherché un soutien qu'elle a trouvé chez Noah. Ils n'étaient pas encore beaucoup, un an après la Catharsis, à être dans ce camp. Pour une raison obscure, qui échappe même aux protagonistes, ils se sont adoptés et Bonnie le considère comme un père de substitution. Elle le consulte souvent sur ses décisions et il en fait de même. Un lien donc profond, elle ressent beaucoup de gratitude de sa part, et lui un besoin de la protéger.




Aubrey 147

Sa Femme
Elle est sa femme, mais ne se souvient de rien. Et il n'a rien pu lui dire, ni lui avouer s'il ne voulait pas la mettre en danger. Il ne sait pas si un jour il la reverra ou si elle aussi se souviendra de lui. Noah n'a jamais cessé de l'aimer malgré les années passées, restant muré dans l'espoir qu'un jour il retrouvera cet amour et cette complicité qui les unissaient tant avant la Catharsis.


code crackle bones
avatar Carter, icon Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Javier Bardem - Noah P. Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche swatch FDT Bobbi Brown Skin Foundation
» Pressage blue brown
» BOBBI BROWN & LES SHIMMER BRICKS
» Que pensez vous des produits teint de Bobby Brown ???
» Moth brown,reserve naturelle et le chrome 9 de sepho
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: OUTLAWS-