AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jessica Chastain - Joana G. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Jessica Chastain - Joana G. Carpenter 16.08.15 19:48





Joana Grace Carpenter
AVATAR NÉGOCIABLE



31 ans + Outlaws + Medecin
Lorsque ses yeux se sont rouverts sur ce ciel rougeâtre et ce nouveau monde, Joana ne se souvenait pas de tout ce qui faisait sa personne. Elle ne savait ni son nom, ni la couleur de ses cheveux, n'avait plus la moindre idée du nombre de vies qu'elle avait pu sauver au cours de sa brève carrière de chirurgien, elle ne se souvenait pas non plus de la disparition douloureuse de sa mère. Un esprit vide de tout souvenirs, un sentiment de légèreté sur le cœur, un sentiment de béatitude total. Contrairement à la panique et la peur qui avait pris possession de tous et chacun, Joana, elle n'avait pas cédé, elle avait juste écouté son instinct et ses réflexes et avait suivi la route du plus grand nombre vers cette cité qui donnait espoir à beaucoup. C'est au cours de cette longue et pénible route qu'elle s'était réveillée, comme ca un matin, le poids du passé lui était retomber dessus comme une lourde pierre, elle avait essayé d'en parler, mais personne ne semblait vraiment l'écouter sauf quelques étrangers qui semblaient quelques parts être sensible a ces récits.

Ils avaient fini par prendre un chemin différent et c'est ainsi qu'elle avait rejoint le camp de Noah, elle avait offert ses services, se concentrant plutôt sur ses réminiscences positives que sur les lourds souvenirs de ce qu'elle n'avait plus. Aujourd'hui pilier du camp sédentaire, Joana est respecté et écouté par ses pairs, plutôt apprécié au sein du campement, elle a désormais laisser sa naïveté de côté et peu se montrer un peu trop obnubilé par son poste, si ce n'est pour Dorian qui est le seul a lui faire perdre cette rigidité presque instinctive.








Bonnie J. Black

Meilleure amie
Lorsque Bonnie s'est exilée de la Cité pour éviter l'exécution, un an après la Catharsis, elle a du marcher un nombre de jours conséquents avant d'être récupérée par des Outlaws. C'est Joana qui l'a soignée, aidée, et une amitié s'est liée très vite entre elles. Bonnie est devenue sa confidente et inversement, elles comptent l'une sur l'autre, s'épaulent, s'écoutent, s'entraident. Il y'a bientôt deux ans, elles sont trouvé deux chiots dans la forêt, deux huskys, qu'elles ont gardés et élevés. Elles en ont chacun un.





Dorian ? Porter

Collaborateur et amis +
Il y a toujours eu une entente particulière entre eux deux. Dorian est celui qui l'a aidé à s'adapter au camp, à lui montrer les gestes et matériels de médecine rudimentaire. Il ne fut que trop content de voir une paire de main supplémentaire pour l'aider à soigner les blesser. De fil en aiguille un lien s'est tissé. De confiance, d'amitié mais peut-être un peu plus. Du moins, du côté de Dorian. Mais il semblerait que la jeune femme soit totalement aveugle face à certaines tentatives de son collègue de la séduire maladroitement.


code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Jessica Chastain - Joana G. Carpenter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rosalind • i sat in the valley green
» Jessica Cox touchant le ciel
» (F/LIBRE) JESSICA DE GOUW ☆ dust to dust.
» VP by Jessica ! Ajout tofs plus en détails et plus visible qu'hier !
» Mac Gyver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: OUTLAWS-