AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Shia Laboeuf - Eliott 457

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Shia Laboeuf - Eliott 457 16.08.15 20:10





 Eliott 457
AVATAR NÉGOCIABLE



24 ans -  Chef de la faction de Recherche
Fils à maman, étudiant en sciences, Eliott a toujours été de ceux qui passent leur temps à lire toute sorte de bouquin pour apprendre toujours plus, avec une soif de connaissance inépuisable. Il n'avait plus rien à prouver jusqu'à ce que le Catharsis le plonge comme tout le monde – ou presque – dans une amnésie totale. Les seules choses lui étant restées en mémoire sont sa faculté d'articuler des mots intelligible et savoir nommer les objets, sans pour autant se souvenir de leur utilité. Sa curiosité est également resté intouchée mais il semble s'être trouvé une nouvelle passion lorsqu'Eliott eu connaissance de la faction de Recherche auprès de la milice. Traquer les traîtres, fouiller chaque recoins de l'extérieur afin de les débusquer, leur tendre un piège pour détruire leurs convois d'hérétiques... Oui, tout ça est fait pour lui. Il le sent, le sait, tout comme il sait qu'il est intelligent et rusé. Il a très vite postuler et est monté en grade jusqu'à devenir chef de la faction de Recherche malgré son très jeune âge et ce, sous le regard jaloux de beaucoup de ses confrères. Un gamin ne devrait pas être aux commandes d'une aussi grande responsabilité. Pourtant, il excelle dans son domaine, il y est même redoutable. Mais ça n'est visiblement pas convaincant pour les envieux qui ne cessent de le sous-estimer, remettant en cause bon nombre de ses ordres ou de ses décisions. Eliott n'a d'autre choix que de s'affirmer au mieux, imposant son autorité à ceux qui osent remettre en doute sa stratégie quasi-infaillible, son arrogance n'aidant probablement pas à calmer les esprits échauffés. Et pour parvenir à ses fins, Eliott n'hésite sans aucun remord à faire preuve d'hypocrisie, de manipulation et de mesquinerie. Si cela peut l'aider à atteindre son but et à se débarrasser de ces envieux de bons à rien, alors il soit. De toute évidence, Eliott sait qu'aucuns d'entre eux ne peuvent arriver à sa cheville, n'offrant sa confiance qu'à ceux qu'il juge méritant. C'est-à-dire : Son cercle très fermé d'amis.






Swan 060

Ami
Swan et Eliott sont semblables sur un seul point : Devoir faire leurs preuves, constamment. C'est ce qui les lie aujourd'hui. Il ne l'a pas apprécié tout de suite, loin de là même. Il ne saurait pas vraiment dire pourquoi ni comment ils se sont rapprochés à vrai dire. Peut-être parce qu'il a vu ce grand dadet s'évertuer corps et âme à satisfaire les besoins et désirs de J.J, sans succès... A la différence d'Alex et Carter qui ne font que briller aux yeux de leur chef.  Eliott a appris à connaître Swan et surtout, à l'apprécier malgré son esprit complètement dérangé. Il en serait presque adorable avec son dévouement disproportionné pour J.J






JJ 013

Collègue
Elle a ce charisme qui explique pourquoi Swan n'a d'yeux que pour elle. Eliott n'est pas indifférent lui aussi, mais pas de la même manière. Cette attraction est purement intellectuelle puisqu'elle représente ce qu'il aimerait devenir. Un Chef respecté de tous. Elle est celle qui a appuyé son postulat en tant que Chef de la faction Recherche et il sait qu'il peut compter sur elle pour quoi que ce soit d'autre.






Laïa 749

Amie, confidente
Il aime ses silences, sa discrètion et cette fragilité qui semble irréelle. Elle est plus âgée que lui mais pourtant, Laïa lui donne la sensation d'avoir 5 ans de moins. Peut-être était-ce simplement ce petit côté saint, pure et innoffensif. Eliott est toujours assez admiratif de sa manière à manipuler les mots, aussi bien sur papier qu'à l'éllocution. Et puis elle au moins, elle ne parle pas pour rien dire, pour dire des conneries. Et surtout, Laïa l'écoute, le croit et ne le sous-estime pas. Eliott adore lui parler des heures durant de ce qu'il sait, de ce qu'il connait dans ce cerveau qu'il sait plus développer que ces abrutis qui le croient bon à aller porter des couches et téter le sein de sa mère.


code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Shia Laboeuf - Eliott 457

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» difficulté avec Eliott à table ...
» Le dernier clip de Marilyn Manson réalisé par Shia LaBeouf
» ▽ let me love you. (eliott)
» i've been crying with the wolves, to get to you (eliott)
» Eliott Christmas Dream (Elodie 2014)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: MILICE-