AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 ø IDENTIFICATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: ø IDENTIFICATEUR 31.08.15 14:34


L'identificateur



Identificateur : appareil détenu et utilisé par la milice afin d’identifier chacun des habitants de la Cité par reconnaissance sanguine, lors des rationnements hebdomadaires par exemple et autres évènements de ce style.

Les Citéens soumis à ce contrôle régulier doivent fournir une goutte de sang qui permettra de savoir s’ils sont référencés dans les dossiers de la Milice.

Si c’est le cas, l’identificateur clignotera vert. Par précaution, le milicien se doit de vérifier sur le numéro affiché sur le petit écran vert correspond à celui tatoué sur la personne inspectée.
Si l’identificateur clignote rouge… Alors bon courage à l’inspecté. Cela signifiera qu’il n’est pas, ou plus référencé dans les habitants de la Cité. La milice a alors pour ordre d’éliminer le dissident dans les plus brefs délais. Ceux qui ne sont plus dans les dossiers de la Cité sont soit Outlaws, soit morts.

L’histoire de l’identificateur ? Très simple. Un petit malin nommé Colin 104, particulièrement doué de ses mains et assez rusé s’est mis en tête de créer quelque chose qui rendrait plus simple les contrôles récurrents de la Milice. Fervent adepte des préceptes de Monsieur (comme vous tous, d’ailleurs), mais très timide, il s’est reclus une année entière, après la première année post-catharsis, et a mis toute son intelligence à créer une machine réactive à la lumière du soleil. La suite ? Personne ne la connaît à part le Monsieur lui-même et le conseil.
Cependant n’espérez pas voir Colin 104 au coin d’une rue. Celui-ci a disparu quand le procédé de l’identificateur a été récupéré par la milice. On raconte qu’un matin il se souvint, de la malédiction divine qu’il avait subie. Mais dévoué à sa cause, et au Monsieur, il se rendit lui-même à la milice.

code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

ø IDENTIFICATEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [résolu] Identification des personnes sur une photo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: informations post-catharsis-