AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 ø BITCH TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Monsieur
Monsieur
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton



ø BITCH TEAM Empty
MessageSujet: ø BITCH TEAM ø BITCH TEAM Empty31.08.15 14:42


Staff de 23
Don't mess with us


ALEX
« Rien n’est vrai, tout est permis. »

Vous avez deux heures pour trouver d’où vient cette citation What a Face

*tousse dans sa main* Hum. Je suis rpgiste depuis presque dix ans maintenant et comme mes coéquipières, j’ai voguée un peu partout, de forum en forum, appréciant l’échange de par l’écriture. Si je suis arrivée au milieu de Catharsis c’est parce que Bonnie-bitch m’y a trainé par les cheveux et que Carter-bitch –oui vous avez bien compris, elle sont le duos de biatchs mais de gentilles biatchs… mais ça, elles ne l’avouerons jamais – m’a menacé de me planter un couteau dans le bide si je ne venais pas ø BITCH TEAM 3690184726  Plus sérieusement, je me suis laissé tenter par l’aventure d’un tout nouveau forum à gérer parce que j’aime donner du bonheur aux gens et qu’à vous, encore plus !

J’aurai voulu naitre avec une manette de jeux vidéo dans la main, mais dame nature s’est dit que lors de l’accouchement ça risquait d’être un peu compliqué pour maman, donc elle s’est contentée de m’en filer une dès mon plus jeune âge. Ceux qui veulent discuter de Far cry, Assassin’s creed, Final Fantasy ou autre… ma boite MP est ouverte. Bon ok, elle l’est aussi pour toutes autres questions ! Je suis fan de Thriller également donc attendez-vous à ce que je vous découpe un membre, sait-on jamais… la folie, on ne la contrôle pas ! Je touche un peu au dessin aussi, pour gribouiller quelques personnages. Du moins, reproduire ceux que je vois et ceux qui ont bercé nos enfances.

Voilà voilà… Je crois que c’est tout ?
Quoi qu’il en soit, c’est avec beaucoup d’impatience que je vous attends IRP pour pleins de sujets sympas et de tortures en tout genre, bien évidemment. Au plaisir de vous lire les p’tits Loups, et croyez-moi, on vous aime déjà !

Bisous Papillon pour vous mes agneaux.  cool


BONNIE
vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


CARTER
Bitch à plein temps, je n'aime pas vraiment les gens, mais pour vous, je ferais une exception ! Wink Rpgiste depuis la création de l'internet et l'apparition du petit sorcier que tout le monde connaît, j'ai fait mon temps ici et là avant d'arriver au beau milieu de cette catharsis.

Ce qu'il faut savoir sur moi ? Ma religion, c'est la pizza, j'adore sortir ma science quand il s'agit de séries tv et de cinéma et je suis en couple avec Netflix ! Je perds les 3/4 de mon temps sur Tumblr et pour le reste, j'essaye d'avoir une présence suffisante dans le monde non-virtuel, mais la 3D ca pique les yeux !

Si vous aussi, vous voulez avoir des conversations passionnantes avec moi (ce qui serait compréhensible) vous pouvez toujours prendre rendez-vous via ma boite MP qui est ouverte 18/24 (ba oui des fois, je dors quand même !).

En espérant pouvoir partager un nombre incommensurable de drama rpgique (de préférence) avec vous, je vous souhaite la bonne journée les enfants !

Coeur sur vous ! léchouinne


code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
 

ø BITCH TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: CONTEXTE & CHARTES :: charte-