AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Naomi Watts - Aubrey 147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Naomi Watts - Aubrey 147 12.09.15 22:53





Aubrey 147
Avatar Négociable



37 ans + Lambda + Couturière 
De ce qui a pu être dans l'autre monde, Aubrey n'a guère de souvenirs, si ce n'est peut-être l'existence de ces engins motorisés dans lequel elle avait ouvert les yeux cinq ans auparavant. Californienne un peu bourgeoise, la jeune femme à toujours eu une vie facile...une belle maison, un époux aimant et un jeune enfant dont elle s'occupait avec grand soin. Elle ne travaillait pas, elle n'en avait pas vraiment besoin, elle ne pouvait aujourd'hui être plus loin de cette vie dorée qui un jour avait été la sienne. Présente et intégrée dans la communauté de monsieur depuis quasiment sa création, Aubrey travaille avec acharnement et participe pleinement aux activités quotidiennes des lambdas. Il ne faut pour autant pas croire que sa personnalité a entièrement disparue avec ses souvenirs, car la jeune femme ne veut pas se contenter d'être une parmi tant d'autres, elle a un besoin pressant de reconnaissance et compte bien user de son esprit affuté pour se faire une meilleure place dans la société qui est maintenant la sienne.






Noah P. Brown

Epoux
Il fut un temps où elle l'avait profondément aimé, il était le seul, l'unique...celui qui l'avait fait rire, l'avait surprise, l'avait réconforter, l'avait aussi parfois blesser, mais de cela, elle n'en a pas la moindre idée. Peut-être l'a-t-elle croisé dans la cité, après tout, il fut un temps où tout deux arpentait ses murs, mais si tel est le cas, de cela non plus elle n'en a pas mémoire...






Islande 88

Amitié ou coup d'un soir?
Il est jeune, charmant et il la regarde comme si elle avait 20 ans. Elle ne peut pas nier apprécier cela même si elle prend garde à tenir ses distances vis a vis d'Islande. L'heure n'est pas aux amourettes d'un soir et Aubrey a d'autre chose à penser. Ses tâches lui demandent tout son temps et même si Islande n'hésite jamais à proposer son aide... Non. Ou pas? Elle apprécie malgré tout sa compagnie et discuter avec lui.. même si parfois, il l'agace un peu.






Laïa 749

Amie/Intérêts
Elle parle peu, est discrète et gentille, et même si Aubrey l'apprécie un peu, elle ne se voile pas la face quant à cette petite amitié. Laïa est la main de Monsieur lors de ses discours et si Aubrey sait s'y prendre suffisamment bien en faisant preuve de subtilité et de malice, peut-être qu'elle pourrait se servir de Laïa et du lien qui les unissent pour se faire valoir comme elle devrait l'être. Ca ne change pas qu'elle apprécie la présence de la jeune femme qui sait avoir les mots justes et une présence modérée.




code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Naomi Watts - Aubrey 147

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) NAOMI WATTS - not only a soldier, but also a mother
» Les produits "Aubrey Organics"
» Naomi Campbell
» La famille de Naomi Musenga porte plainte
» Comment obtenir un makeup semblable à celui de Naomie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: LAMBDAS-