AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jamie Chung - Laïa 749

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Jamie Chung - Laïa 749 21.09.15 21:16





Laïa 749
Avatar Négociable



Entre 27-30 ans (pas plus, ni moins) + Lambda + Scribe


Si la douceur devait avoir un nom, elle aurait le sien. Laïa est l’une des personnes les plus apaisantes et calmes que nous pouvons trouver au creux de la cité. Peu bavarde, elle est de cette discrétion qui vous fait parfois oublier qu’elle se trouve dans la même pièce que vous, mais cela ne fait pas d’elle un élément du décor, bien au contraire. Laïa fait partie des rares scribes de la cité et pour rien au monde elle n’échangerait sa place. Confiné dans ces salles d’un blanc immaculé, elle aime se plongée des heures durant dans les méandres des mots afin d’y narrer l’Histoire. La leur. Celle qui commença à la naissance de la Catharsis et de Monsieur. Elle aime l’enjolivé de ces beaux mots dont elle connait le sens sans pour autant se souvenir du passé qui en découle. Laïa a également été acceptée à ce poste pour son écriture d’une finesse quasi-parfaite, d’une grâce et d’une subtilité qui vous donne plaisir à la lire. Grâce à ses heures de travaux mais aussi celles de ses collègues, l’Histoire peut être enseignée dans les écoles misent en place pour ceux ayant besoin d’une éducation. La jeune femme est douée dans ce qu’elle fait et c’est bien pour ça que lorsque le besoin se présente, Laïa est sollicitée afin d’écrire les discours de Monsieur. Un honneur qu’elle remplit avec une fierté humble.
Mais son amour des mots et de l’Histoire ne sont pas les seules raisons de ce dévouement à rester assise des heures pour donner l’accès à la connaissance de la vérité. Laïa craint la violence, les douleurs et les pleurs. Elle se sent incapable de faire face à de nouvelles tortures sur la place publique ou même de devoir regarder la misère en face. Elle ne doute pas un seul instant que les Outlaws soient des criminels coupables de leur perte passé… Cependant, elle ne peut s’empêcher de ressentir une profonde empathie pour eux lorsqu’ils sont capturés au sein même de leur camp ou lorsqu’ils sont démasqués au sein de la cité. Les voir souffrir ait insoutenable. Ils sont des traitres, certes… mais des traitres humains. Elle trouve donc un soulagement réel à devoir rester enfermée dans cette pièce, plongée au creux de l’Histoire, car elle au moins, ne l’oblige pas à entendre les hurlements de douleurs et à voir des corps s’agiter sous la pendaison punitive. Surtout la pendaison… Serait-ce un traumatisme ancré dans sa matière grise après avoir découvert le corps de son père pendu dans le garage, un an avant la Catharsis ?






Aubrey 147

Amie
Laïa apprécie beaucoup Aubrey. Elle aime cette assurance qu'elle a, celle qu'elle aimerait avoir un jour. Elles ne se connaissent pas depuis très longtemps mais le peu de contact que Laïa a eu avec cette femme lui a suffit pour sentir cette petite pointe d'affection qu'elle porte à Aubrey. Elle n'est bien évidemment absolument pas conscience que si son aînée tente de tisser un lien d'amitié avec elle c'est de manière complètement intéressée... Laïa est la main qui dicte les discours de Monsieur et ne semble pas prendre conscience qu'elle puisse être une convoitise pour Aubrey, mais aussi une opportunité d'approcher d'un peu plus près la possibilité d'être connue et reconnue.






Eliott 457

Ami
Laïa aime l'écouter parler de tout ce qu'il connait et ce peu importe le sujet abordé tant qu'Eliott n'évoque pas le sang, les tortures et les suppliques. Elle passe du temps avec lui lorsque leur emploi du temps le permet et elle doit avouer qu'elle ne se lasse pas de l'entendre formuler ses mots et ses connaissances qui parfois, abreuvent ses écrits. Laïa sait à quel point on le sous-estime et elle continue de croire qu'ils ne devraient pas. Eliott est intelligent, elle le voit et elle le sait. Mais il n'est pas que ça. C'est un garçon doux et gentil avec elle, voir un peu protecteur malgré le fait qu'il soit plus jeune.



code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie Chung - Laïa 749

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) JAMIE DORNAN || 25 - 26 ans|| premier amour
» JAMIE CULLUM
» Trafalgar & Astute Class Submarine (SSN Fleet Submarines)
» Candel H. Fox - Terminée
» (M) Jamie Campbell Bower ~ I see your face , you're haunting me
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: LAMBDAS-