AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Anthony Mackie - Islande 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Anthony Mackie - Islande 88 21.09.15 21:19





Islande 88
Avatar Négociable



28 ans + Lambda + Fabriquant d’armes


Islande
I-slan-de
C’était doux à son oreille lorsqu’il le prononçait. Oui, doux et joli. Gracieux même. Il ne sait pas ce que c’est comme mot, ni ce que ça veut dire mais il s’en fou. Il le trouve beau et c’est ce qu’il choisira pour prénom. C’est comme ça qu’il a su qu’il savait lire : en prononçant à voix haute le mot inscrit sur une carte postale qui se trouvait au sol. C’est étrange lorsqu’on y pense : de savoir lire et déchiffrer une série de mot mais de ne pas en connaitre le sens.
La vie d’Islande a toujours été tranquille, voir platonique. Ses parents toujours en vie, deuxième enfant d’une fratrie de 4 enfants, il n’a rien d’exceptionnel excepté le fait qu’il ait un situs inversus. En terme plus simple : L’ensemble de ses organes sont inversés. Post catharsis, Islande ne voyait pas cela comme un problème. La technologie aidant, les médecins s’en sont rapidement rendu compte. Cependant…. Que se passe-t-il lorsque nous avons tout oublié, dans les moindres détails? Que les médecins n’en sont plus réellement, que les matériaux ont disparus ?
Comme la totalité du peuple, Islande a appris avec le temps à comprendre ce qu’était les objets présent devant eux, mais aussi à s’en servir. Cependant, il éprouve encore de grosse difficulté à savoir écrire et ne peut le faire sans une écriture incertaine et des mots criblées de fautes. Peu importe, puisque son métier ne requiert pas cette qualité. Qu’est-ce que ça peut bien faire de savoir aligner des mots lorsque l’habilité de ses mains se révèlent être très douées pour la fabrication d’armes ? Arc, lance, peu importe. Demandez-lui ce que vous voulez, il saura le faire. Précis, concis, rapide et habile, il est l’un des meilleurs dans son domaine. Peut-être parce qu’avant la Catharsis, Island était ébéniste. S’il se sert de cette réputation pour charmer les femmes ? Si peu. Il use aussi de ses mots charmeurs, de son intonation presque fragile.
Islande éprouve lui aussi une entière dévotion pour Monsieur. Il est le sauveur, celui qui les a aidé à comprendre ce qu’il se passait et Islande n’hésitera pas une seule seconde à balancer qui que ce soit de suspect. Mieux encore, il aime se pencher des heures durant sur de nouvelles armes qui pourraient aider la Milice à traquer ses traitres et ses hérétiques. Il ne veut pas que les Outlaws viennent tout foutre en l’air, pas après toutes ces années à en baver. Car de ça, il en est certain : Si aujourd’hui ils en sont là, c’est aussi à cause des personnes comme les Outlaws, ceux qui se souviennent et répètent les mêmes erreurs.






Alexander 022

Meilleur ami
Alex? C'est son pote. Le vrai, avec qui Islande apprécie passer du temps pour n'importe quoi. Dire des conneries, jouer les beaux parleurs pour séduire une femme ou même pour des sujets un peu plus sérieux comme les Outlaws. Islande peut être un véritable enfoiré lorsqu'il s'agit de balancer, mais quand il apprécie quelqu'un, il lui voue une sacré fidélité, tant est que la personne ne le trahisse pas. Bref, Alexander fait partie de ceux en qui il a confiance et avec qui il passe le plus clair de son temps. Un peu comme un meilleur ami finalement






Carter 029

Touche pas à mon pote.
Bon sang ce qu'elle peut le saouler. Ca n'est pas qu'il la déteste mais sans déconner, elle veut pas foutre la paix à Alex' cinq minutes. Il veut bien comprendre que son meilleur pote est un dieu au pieu, mais quand même, il faut un peu de temps pour les copains ! Islande exagère peut-être un peu concernant Carter et c'est sûrement parce qu'il ne l'aime pas trop, mais peu lui importe. Elle a un sale caractère en plus de ça, à jouer les indomptées. Il se demande comment son pote arrive à la supporter au quotidien... Parce que parfois, être jolie n'est vraiment pas suffisant.






Aubrey 147

l'histoire d'un soir ?
Il se l'avoue, il aimerait bien partager quelques nuits avec elle et quitte à être honnête jusqu'au bout, plus elle semble froide et distante, plus l'envie de persévérer se fait plus imposante. Cependant, Islande a toujours agit avec subtilité, sans se comporter comme un gros lourd. Il lui propose parfois une aide ou deux, viens prendre des nouvelles... A voir si Aubrey flanchera un jour à cette petite parade séductrice.  


code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Anthony Mackie - Islande 88

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eruption d'un volcan en Islande
» Révolution pacifiste en Islande ??
» Anthony Svec avait 23 ans quand il a été tué samedi dernier a la fête de Figeac (46).
» USS Susan B Anthony
» Anthony Dupray [Anthony]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: LAMBDAS-