AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Danny Trejo - Yannis R. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Danny Trejo - Yannis R. Preston 22.09.15 18:55





Yannis Rafaël Preston
Avatar négociable



47 ans + Outlaws + Américaines
  Yannis ne rate jamais sa cible lorsqu’il s’agit de lancer un couteau ou de tirer à l’arc. A l’armée, il était l’un des meilleurs sniper de sa section ce qui peut être surprenant lorsque l’on voit une carrure comme la sienne. Aujourd’hui, il met à profit ce « savoir faire » pour rendre service aux Outlaws qu’il rencontre. Yannis s’est souvenu tardivement de tout ça, de ce qu’il était, de son ex-femme mais surtout, de sa fille qui, aujourd’hui, reste introuvable. Il ne se souvient pas d’avoir vu son visage au sein de la cité et pourtant si ça avait été le cas, il s’en serait souvenu. Il vogue de camp en camp dans l’espoir de la trouver tout en donnant un coup de main lorsqu’il le faut. Parfois, il a cette envie violente de se tailler le bras, là où se trouve ce code barre de malheur, celui qui lui rappel où Yannis à passer ses trois premières années d’éveil auprès des Lambdas. Et ce sont ces derniers qui voulaient sa mort sur cette place public avec Devyn. Une gosse qui aurait pu être sa fille. Le même âge, le même caractère, d'instinct Yannis s'est prit d'affection pour elle. Ils se sont souvenus « ensemble » à quelques jours près, à peine. Alors quand les miliciens ont voulu la traîner sur l'estrade pour la pendre avant lui, il a laissé agir cet instinct qui l'a tant de fois guidé lors de ses opérations militaires. Qu'il crève lui, ça n'avait pas d'importance, il n'avait plus rien. Mais elle ? Elle est si jeune, elle a encore une vie à affronter et à découvrir loin de ces murs, une vie parmi ceux qui sont comme eux.

Yannis a risqué sa peau pour Devyn sans aucune hésitation et aujourd'hui, après s'être assuré de sa sécurité au sein d'un camp sédentaire, il a prit le large pour arpenter les autres camps. Il ne sait pas où est sa fille mais il ne s'arrêtera pas de la chercher tant qu'il n'aura pas un indice sur sa survie et ce, jusqu'à ce qu'il en crève s'il le faut.






Devyn A. Miller

Fille de substitution/amie
Elle aurait pu être sa fille et c'est peut-être pour cela que Yannis s'est rapidement prit d'affection pour elle, même s'il ne se rappelait pas du visage de sa propre enfant. Alors qu'il n'était encore qu'un lambda, son instinct à prit le dessus et il s'est sentie dans l'obligatoire de la protéger. Et puis, il l'aime bien avec ce caractère impétueux, courageux, prêt à défendre ses semblables. Si Devyn n'avait pas été là, Yannis serait mort sur cette place public. Aujourd'hui, il fait partie de ceux qui vogue de camp en camp et n'hésite pas à venir voir Devyn de temps en temps, pour prendre de ses nouvelles et veiller à ce qu'elle aille bien.






Noah P. Brown

Ami
Ils sont un peu pareils tous les deux. Deux types ayant eu le “malheur” de se souvenir, deux types sans leurs femmes et sans savoir où elles sont. Yannis apprécie ce calme froid que possède Noah mais aussi ce dévouement sans limite et sans faille à vouloir préserver la survie de ses semblables. Yannis a beaucoup entendu parlé de lui au sein de la cité, il n'est inconnu de personne puisqu'il fait partie des premiers parias. Ils le prennent même comme exemple à ne pas suivre dans leurs manuscrits. Un sentiment de confiance s'est installé entre eux deux, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.



code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gif Carter

Revenir en haut Aller en bas
 

Danny Trejo - Yannis R. Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heyrick Danny
» BD : Buck Danny classic
» Dressage
» du pétrole dans le pays de Bray ?
» Bon anniversaire Daniel T.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: OUTLAWS-