AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Jeffrey Dean Morgan - Jacob 001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 164
Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix
Age du personnage : la quarantaine
Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources
Avatar : Edward Norton

Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Jeffrey Dean Morgan - Jacob 001 21.05.15 23:04





Jacob 001
AVATAR NÉGOCIABLE



40 ans + Gouvernement + Bras droit de Monsieur + Membre du Conseil
Jacob ne se souvient de rien. Toutes images et tout sons d'un passé se sont volatilisés à la même seconde où lui aussi s'est endormi pour oublier. Son éveil se produisit lors d'une fin d'après-midi pluvieuse, en plein cœur d'une pièce inconnue : celle de son appartement dont chaque objets avaient perdu leur nomination, leur adjectif. Il est resté de nombreuses heures assis au centre, à même le sol, tâchant de ne pas céder à cette panique naissante et croissante. Il chercha, fouilla dans sa mémoire et la seule chose qu'il y trouva ce fut un noir, un vide totale et complet. Rien, aucuns souvenirs de ce qu'il s'était passé avant son réveil. C'était comme une remise à zéro, comme... un renouveau. Il est sorti, a franchi ce grand rectangle de bois qu'il apprendra plus tard à appeler « une porte » et la première personne qu'il rencontra fut Monsieur. Ce dernier prit Jacob sous son aile, sans lui expliquer ce qu'il s'était passé puisque lui non plus, ne se rappelait de rien. Les mots étaient là, ils se formulaient sous l'articulation de leur bouche et de leur langue mais ils étaient aussi incapable que l'autre de réussir à poser des termes sur ce qui les entouraient. Monsieur lui expliqua que le monde semblait différent, plus pur et qu'il sentait là, au creux de sa poitrine, qu'ils devaient faire en sorte que ce dernier reste tel quel. Pour le bien de tous. Jacob aurait pu y croire tout de suite mais si ses souvenirs n'étaient plus, ses réflexes restaient, eux, bien ancrés en lui. Méfiant, Monsieur a dû s'armer de patience pour gagner la confiance de celui qu'il considérera plus tard comme son bras droit, avec cet homme capable d'un sang-froid et d'une intelligence plus que significative. Le temps aidant, Jacob se lia avec Monsieur, développant une entente quasi fraternelle. Il se révéla être un fin stratège, calculateur et d'une exigence parfois trop encombrante mais malgré tout utile lors de la mise en place des nouvelles lois. 
Seule ombre au tableau dont il n'a jusqu'ici aucune connaissance : L'existence de son jumeau, Noah, dont il n'a plus aucun souvenir. Oui, Noah... Qui lui, se souvient de tout et se trouve être coincé dans les tréfonds des terres des Outlaws.
ATTENTION : Étant un personnage important de l'histoire, nous demanderons un test Rp de 500 mots à inclure dans la fiche de présentation. Allez, faites pas les flipettes, montrez-nous ce que vous avez dans la culotte !






Noah

Frère Jumeaux
Il est le frère jumeau de Jacob et si ce dernier ne se souvient de rien le concernant, il en est tout autre pour Noah. Ils n'ont pas encore eu l'occasion de se rencontrer, de se parler et de se redécouvrir, l'accès au conseil étant strictement interdit au Outlaws... Ah oui, petite précision et non des moindres : Noah se souvient non seulement de tout, mais il se trouve être le chef premier des Outlaws, au même titre que Monsieur pour la Cité.  


Monsieur

Chef du Conseil, Ami/Frère
Il est la première personne qu'il a rencontré lors de son éveil. S'il s'est d'abord méfié de cet homme qui, comme lui, savait uniquement parler sans avoir connaissance de ce qu'il se passait, Jacob a développé un lien quasi-fraternel avec Monsieur. Ce dernier le consulte régulièrement pour ses conseils avisés et son sang-froid, mais aussi pour son esprit tactique. Il voue désormais une fidélité sans limites aux préceptes de Monsieur et en ce dernier, mais n'hésite pas à manifester son désaccord si besoin.





Elena 003

Collègue, Concurrente
Il voue un respect envers cette femme qui est bien plus intelligente qu'il n'y paraît. Il la trouve tout de même trop sèche, voir un peu ennuyante. Un sourire de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Cependant, il l'apprécie à sa juste valeur mais ne peut s'empêcher de ressentir envers elle une certaine concurrence. Il fut le premier à connaître Monsieur et en est le bras droit... mais ça n'est pas sans remarqué qu'Elena semble elle aussi se faire apprécier de leur Chef. Il ne compte absolument pas perdre sa place et veille à ce que cela ne se produise pas, tout en entretenant de bonnes relations avec Héléna, la surveillant en silence.



code crackle bones
avatar Carter, icon Carter, gifs Carter



Dernière édition par Admin le 21.06.15 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeffrey Dean Morgan - Jacob 001

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anti-air frigates (Jacob van Heemskerck class)
» le plongeur MORGAN DELCOURT
» Sous l'ombre des pommiers - Yves Jacob
» Michèle Morgan
» James Dean, l'idole disparue il y a 50 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catharsis 23 :: CATHARSIS :: PRÉSENTATIONS :: PVs / scénarii :: GOUVERNEMENT-