Messages : 164 Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix Age du personnage : la quarantaine Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources Avatar : Edward Norton
Sujet: Mini-Event n°1 ▬ Animaux en recherche d'eau. 29.02.16 10:17
Mini-Event
ANIMAUX EN RECHERCHE D’EAU ▬ Fin Avril, 5PC
Ah quelle douce période de prospérité. Des rations comme il en faut, des températures qui augmentent pour votre plaisir, Lambdas.
Il semblerait que la mission menée en milieu de mois ait rassuré les troupes miliciennes et les habitants de la Cité. Voilà pourquoi tout le monde est plutôt tranquille ces derniers temps. On aurait presque l’impression que chaque jour est une fête au sein des murs fortifiés.
En parlant de fortifications… La dernière semaine d’Avril, alors que tout va bien jusque-là, il semblerait qu’un milicien ait oublié une de ses tâches principales : fermer les portes imbriquées dans les sacs de sables entassés. Une porte non-renfermée, menant à l’extérieur. Alors que tout le monde s’endort tranquillement cette nuit du 27 avril, quelque chose se trame derrière les murs de la Cité.
La température, exceptionnellement chaude, irradiant des astres rouges fatigue les animaux du désert doré. Plus aucune goutte d’eau ne semble irriguer ces terres arides. Jusque-là, les animaux sauvages arrivaient à prendre refuge à la lisière de la forêt quand ils avaient trop chauds, trop soifs. Mais cette nuit particulière les attire alors au seul endroit ou l’eau semble encore affluer.
Au petit matin du 28 avril, les habitants de la cité se font réveiller par les hurlements de leurs voisins : une horde d’animaux a pénétré la cité. Une partie des récoltes a été dévorée, il a fallu tuer certaines des bêtes venues s’abreuver. La horde terrifie les habitants et détruit tout sur son passage.
C’est pour cette raison que les chasseurs sont réquisitionnés d’urgence pour abattre les bêtes, la milice tentant de s’occuper des lambdas effrayés. Ici et là des combats entre homme et animaux font rage : les bêtes sont enragées, assoiffées et affamées. Les sortir de la Cité sera un moment difficile et la Cité ne s’en sortira pas sans blessés. D’ailleurs, pour votre information, le milicien responsable de la porte ouverte est radié définitivement des forces armées.
POINTS IMPORTANTS :
▬ Vos RP's devront être ouverts aux interventions (pastille verte). Oui, vous pouvez trembler... ▬ La grande majorité des habitants ne connaissent pas ces animaux, certains les ont déjà vus sans pouvoir les nommer. D’ailleurs, tous les animaux ne sont pas recensés, sachant que certains sont un peu plus « imposant » suite à la Catharsis et à Mère Nature qui a repris ses droits. ▬ N'oubliez pas de mettre dans vos titres de rp's [Mini-Event n°1]. ▬ Vous pouvez bien évidemment prendre en compte que certains citéens, miliciens, chasseurs ou autre, perdront la vie durant cette attaque ou seront blessés