Messages : 164 Double comptes : Je suis unique, écoutez ma voix Age du personnage : la quarantaine Fonction/Occupation : Dirigeant de la cité, de son armée et de ses ressources Avatar : Edward Norton
Sujet: ø CONTEXTE DE DÉPART DU FORUM 09.09.15 9:51
Contexte de départ
LES FAITS À L'OUVERTURE DE CATHARSIS
Où est-ce qu’on en est alors ? Chronologiquement parlant nous sommes en Avril 5PC, c’est-à-dire 5 ans post-catharsis soit en 2055 pour les Outlaws qui se souviendraient du calendrier. Le climat est favorable, il fait plutôt chaud la journée et les nuits ne sont pas trop fraiches.
À LA CITÉ
— La vie se déroule tranquillement pour les habitants de la Cité. Aucun problème majeur survenu ce mois-ci. — Les plantations potagères se développent bien, les citéens ne manquent pas de ressources vivrières. L’eau des puits est pure.
— Du côté de la Milice, les munitions du peu d’armes à feu qui restent commencent à se faire rares. La distribution d’armes est donc restreinte et ne concerne que les missions extra-muros. Vous pourriez bien vous la faire retirer si vous faites trop joujou avec. — Les soldats ont le droit à double-dose d’entrainement grâce à la météo favorable. — En milieu de mois : Intrigue n°1. (concerne également les outlaws)
— Les affaires se déroulent normalement du côté du Conseil.
CHEZ LES OUTLAWS
— La température leur semblera trop chaude, eux qui ont le souvenir des saisons. Certaines journées sont presque caniculaires pour le mois d’Avril. Et il fait beaucoup plus froid au sein des forêts, la nuit, veillez à vous couvrir… — Au camp sédentaire le quotidien est plutôt calme pour un groupement de criminels. Noah veille à ce que des expéditions régulières soient faites pour ramener de quoi se nourrir : chasses, cueillettes. Les sorties se font toujours en groupe. — Le secteur médical des Outlaw est en avance sur celui des sans-souvenirs. C’est un avantage à ne pas perdre de vue, surtout après l’attaque du milieu de mois…
— Un convoi d’Outlaws en direction du camp sédentaire est brûlé en milieu de mois : Intrigue n°1. (concerne également la milice)
— Attention nomades du désert doré, la Cité envoie davantage de troupes et quadrille des secteurs de plus en plus larges, notamment près de la carcasse d’avion.